VOLET DE PISCINE HYBRIDE

Adaptabilité et confort

Le 2 en 1 des volets de piscine

Le volet de piscine Hybride est le 2 en 1 des volets AZENCO. C’est un produit technologique innovant, associant un volet de piscine standard avec un abri de piscine plat amovible.

S’adapte à toutes les piscines

Il offre la possibilité de couvrir toutes les piscines à formes spécifiques, avec escalier, qu’elles soient grandes ou petites.

Ce volet Hybride s’adapte aux demandes les plus complexes, tout en gardant un bon rapport qualité/prix.

Un volet sans contraintes

Le volet de piscine Hybride peut être composé au choix d’un abri de piscine hors-sol, slide&roll (hors-sol mobile) ou immergé pour couvrir le bassin dans sa longueur, et d’un panneau d’abri de piscine plat pour couvrir l’escalier.

Une sécurité renforcée

Le panneau de l’abri plat est équipé d’une cornière en aluminium fixée sur l’arrête. Cette cornière passe sous les lames du volet pour faire la liaison entre les éléments et être conforme aux normes de sécurité.

Vous pouvez découvrir facilement votre piscine, d’un simple tour de clé, tout en gardant le panneau de l’abri plat fermé, vous permettant ainsi de gagner du temps.

Options

Lames solaires / 3 systèmes d’alimentation au choix : électrique, solaire et batterie avec chargeur / filet de protection anti-feuilles.

logo_normeNF-P90-309Garanties

Nos volets de piscine Hybride bénéficient d’une garantie de 3 ans et sont tous conformes à la norme de sécurité NF P-90 308
 pour les lames et d’une garantie de 10 ans pour les modules d’abris de piscine plats. Produits fabriqués en France.

 

Les options disponibles

Lames solaire

Les lames solaires, d’une couleur bleutée, transparentes ou bicolores, permettent de faire monter la température de l’eau de 4 à 6°C, pour un chauffage gratuit et écologique.

Vous prolongez ainsi le plaisir de la baignade et profitez de votre piscine plus longtemps.

Filet de protection anti-feuilles

Le filet de protection des volets de piscine AZENCO vous permet de protéger les lames durant les mois d’hiver en évitant le dépôt des feuilles en décomposition directement sur les lames.